Orthopédagogue

Occupation/trade:

Sector:
Health occupations
Occupation:
Audiologists and speech-language pathologists
 
Consult the National Occupational Classification for descriptions of these occupations
Number of vacancies of this type:
3

Description

Le Conseil scolaire francophone (CSF) recherche une personne dynamique et polyvalente pour combler un poste d'orthopédagogue. Les heures de travail spécifiques seront déterminées par la direction de l'école selon l'organisation scolaire, tout en respectant les paramètres de la convention collective. RESPONSABILITÉS RELIÉES AU POSTE : -Intégrer les élèves à besoins spéciaux dans une classe régulière ; -Mettre en pratique un programme d'alphabétisation ; -Mettre en pratique les connaissances acquises au niveau de la psychologie de l’enfance ; -Mettre en pratique la philosophie des programmes d’études de la Colombie-Britannique (M-12), y compris le programme de formation personnelle et sociale ; -Répondre aux besoins individuels des élèves en démontrant une flexibilité et une variété d’approches et de stratégies d’enseignement ; -Toute autre tâche connexe.

Training:

Training / Diplomas:
Bachelor's degree
This training or diploma is
essential

Linguistic skills:

French Level:
Bilingual
French language is
essential
English Level:
Fluent
English language is
preferable

Professional experience:

Area of professional experience:
Number of years of professional experience requiried:
min. 1
max. 
This professional experience and its duration are
preferable

Contract

Contract type:
Fixed-term contract
Duration (months):
10

Salary

These salary informations are confidential

Work benefits and bonuses:

Accommodation provided:
no
Travel expenses to job covered:
no
Moving expenses covered:
no

Additional information (visa info, unusual work hours, etc...) :

1500$ de frais d'installation seront pris en charge par le CSF. Détenir le certificat d’enseignement décerné par le Teacher Regulation Branch (TRB) ou y être éligible.* Avoir démontré une connaissance approfondie de la culture canadienne française en milieu minoritaire et soutenir une vision éducative compatible avec les objectifs de l’enseignement francophone en milieu minoritaire ; Avoir démontré une bonne connaissance des technologies de l’information et de leur intégration dans la salle de classe ; Bénéficier d'une facilité à s’adapter à l’orientation philosophique du personnel de l’école et de la communauté . *La loi scolaire de la Colombie-Britannique exige que tous les enseignants détiennent un certificat d’enseignement du Teacher Regulation Branch pour pouvoir y enseigner. Celui-ci doit être remis au département de ressources humaines au plus tard 20 jours ouvrables après le premier jour de travail. Les candidats hors province intéressés par un de nos postes sont donc invités à entreprendre dès maintenant les démarches auprès de l’organisme afin de se conformer à cette exigence. Vous trouvez plus de détails au www.bcteacherregulation.ca

Place of work:

British Columbia, Plusieurs localisations

I wish to apply for this job.

Important notice: This job posting has been provided directly by the employer through Destination Canada Mobility Forum’s employer job-posting system. The Government of Canada has taken extra steps to make sure it is accurate and reliable, but can’t guarantee its authenticity.