Gestionnaire des services alimentaires et à la jeunesse

Profession/métier :

Secteur :
Affaires, finance et administration
Profession/métier :
Agents/agentes d'administration
 
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Nombre de postes offerts :
1

Description

La personne choisie relèvera directement de la direction générale et travaillera en étroite collaboration avec les conseils d’administration. Globalement, elle devra assurer le lien entre le plan stratégique et ses obligations dans la livraison des services alimentaires et à la jeunesse. Elle sera responsable, notamment, de renouveler et mettre en œuvre les plans stratégiques, d’appuyer les conseils d’administrations, de voir au développement continu des services alimentaires et à la jeunesse, d’appuyer les employés dans la gestion quotidienne des opérations et de préparer des demandes de subvention.

Formation :

Diplôme :
Baccalauréat
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bilingue
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 5
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
exigées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Qualifications essentielles : Posséder un baccalauréat, préférablement en administration des affaires, et un minimum de cinq (5) années d’expérience en gestion d’organismes à but non lucratif et/ou en développement communautaire. Toute autre combinaison de formation et d’expérience pourra être considérée. Posséder d’excellentes aptitudes en gestion des ressources humaines et en développement communautaire. Avoir une bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit (même si la langue principale est le français) Les personnes intéressées doivent faire clairement état des qualifications essentielles afin que leur candidature soit retenue. Compétences comportementale requises : Flexibilité, travail d’équipe et collaboration; raisonnement créatif / innovateur; communication interactive efficace; leadership d’équipe; raisonnement stratégique; orientation service à la clientèle; établissement de relation / de réseaux. Compétences techniques requises : Coordination du travail; gestion financière; gestion des ressources humaines; analyse de sondages et de résultats; gestion des processus de travail; connaissances et aptitudes dans la préparation de demandes de subvention. Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, mais seules les candidatures retenues seront contactées. Merci de rajouter le numéro d’offre lorsque vous postulez.

Lieu de travail :

Nouveau-Brunswick, Sud-Ouest de la province

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Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.