Plâtriers/ Poseurs et finisseurs de systèmes intérieurs / Latteurs

Profession/métier :

Secteur :
Métiers, transport, machinerie et domaines apparentés
Profession/métier :
Plâtriers/plâtrières, poseurs/poseuses et finisseurs/finisseuses de systèmes intérieurs et latteurs/latteuses
 
Consulter les descriptions dans la Classification nationale des professions
Nombre de postes offerts :
2

Description

-Nettoyer et préparer les surfaces à plâtrer; -mélanger dans un bac les ingrédients pour obtenir un plâtre ayant la consistance désirée; -appliquer des couches de plâtre lisses et uniformes, à l'aide de truelles, de taloches, de brosses ou de pistolets; -appliquer, à la truelle ou au pistolet, des couches de crépi sur les murs extérieurs d'un bâtiment de manière à réaliser des surfaces résistantes aux intempéries; -finir des angles et des coins et créer, au besoin, des motifs décoratifs dans la couche de finition; -traiter des surfaces fraîchement enduites de plâtre; -mouler et installer des panneaux, des corniches et des moulures ornementales en plâtre; -vaporiser, à l'aide de pistolets, des matériaux insonorisants ou un fini texturé sur des murs et des plafonds. -mesurer, découper et ajuster des panneaux de gypse pour les installer sur des murs et des plafonds; -poser et assujettir des panneaux aux poteaux ou aux solives en bois ou en métal; -couper et installer des baguettes d'angle en métal pour protéger les coins extérieurs; -remplir des joints, des têtes de clous, des trous et des fentes avec des produits de remplissage pour joints, à l'aide de truelles ou de couteaux à lame large; -poser des rubans sur des joints à l'aide de machines à jointoyer et enduire les rubans de produit de remplissage; -enlever le surplus de remplissage et laisser sécher; -appliquer plusieurs couches de remplissage et poncer les joints longitudinaux et transversaux; -fabriquer et installer des ossatures en métal et des panneaux de façon à former des plafonds suspendus et poser des panneaux pour former des plafonds insonorisants et des plafonds à caissons.

Formation :

Diplôme :
Formation professionnelle
Ce diplôme ou cette formation est
souhaité(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Scolaire
Langue française est
souhaitée
Niveau d'anglais:
Bon
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 2
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
exigées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
oui
Prise en charge du voyage :
oui
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Voyage et logement à négocier avec l'employeur. Salaire en fonction de l'expérience. Possibilités d'avancement et de devenir mentor/compagnon dans son domaine.

Lieu de travail :

Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife, Autres communautés des TNO

Je veux déposer ma candidature pour ce poste

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.