Responsable de la conformité du PCP

Profession/métier :

Secteur :
Sciences naturelles et appliquées et domaines apparentés
Profession/métier :
Inspecteurs/inspectrices de la santé publique, de l'environnement et de l'hygiène et de la sécurité au travail
 
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Nombre de postes offerts :
1

Description

Sous la supervision de la Gérante assurance qualité, vous aurez comme mandat de gérer les non-conformités du Plan de contrôle préventif (PCP) des usines de l’ACPI, incluant les non-conformités des audits de certification, des audits internes du PCP, ainsi que les non-conformités des audits et des réclamations des clients. • Détecter et assurer le suivi des non-conformités du Plan de contrôle préventif (PCP) • Coordonner et faire le suivi les audits internes du PCP • Assister l’équipe du Département assurance qualité lors des audits de certification et des audits des clients • Effectuer des inspections dans les usines • Autres tâches connexes.

Formation :

Diplôme :
Formation professionnelle
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bilingue
La langue anglaise est
souhaitée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 1
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
exigées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Attitudes requises • Diplôme d’études universitaires ou collégiales relié de préférence au domaine alimentaire avec un minimum de 1 an d’expérience. L’équivalence en formation et expérience pourra être considérée. • Expérience dans une usine avec certification HACCP ou GFSI (BRC, SQF) serait un atout • Excellentes aptitudes en rédaction et en communication (français et anglais) • Capacité de travailler en équipe • Analytique, capacité de résolution de problèmes • Excellente connaissance de l’informatique (Microsoft Office) • Bilinguisme serait un atout. Joignez-vous à notre belle équipe! Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, mais seules les candidatures retenues seront contactées. Merci de rajouter le numéro d’offre lorsque vous postulez.

Lieu de travail :

Nouveau-Brunswick, Péninsule Acadienne

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Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.