SERVICE À LA CLIENTÈLE

Profession/métier :

Secteur :
Vente et services
Profession/métier :
Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle
 
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Nombre de postes offerts :
+ de 20

Description

Le ou la titulaire du poste sera chargée de : • Traiter et résoudre les appels, les courriels et les tickets d'assistance technique entrants en conservant un enregistrement de toutes les interactions via le suivi des appels • Communiquer avec les clients, les services internes et les collègues par téléphone et par courrier électronique • Reporter les billets à la résolution au besoin • Assurer la communication avec les grandes équipes pour résoudre les problèmes

Formation :

Diplôme :
Diplôme d'études secondaires
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Courant
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Courant
La langue anglaise est
souhaitée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 1
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
souhaitées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Lieu de travail :

Nouveau-Brunswick, Edmundston

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Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.