Administrateur/Administratrice bilingue (français-anglais) de nuit, Réclamations d’assurance

Profession/métier :

Secteur :
Affaires, finance et administration
Profession/métier :
Experts/expertes en sinistres et rédacteurs/rédactrices sinistres
 
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Nombre de postes offerts :
+ de 20

Description

Nous recherchons des personnes compétentes ayant de l’expérience dans le service à la clientèle, les assurances ou l’administration médicale afin de pourvoir des postes d’administrateurs. Vous serez responsable d’examiner chaque réclamation d’assurance et serez autorisé à prendre des décisions conformément au niveau de votre poste. Vous devrez donner aussi bien de bonnes que de mauvaises nouvelles à des personnes ayant ou ayant eu des problèmes médicaux lors d’un voyage. Vous travaillerez directement avec des prestataires de soins de santé et des administrateurs d’hôpitaux. Ce poste n’est pas facile et n’est donc pas fait pour tout le monde; vous devrez en effet prendre des décisions difficiles. Il est cependant gratifiant et permettra d’enrichir votre CV. Nous proposons deux formations pour ce poste : la première commence le 14 novembre, et la seconde, le 12 décembre. De quoi s’agit-il? • Vous travaillerez pour le leader mondial de l’assurance voyage. • Nous avons besoin d’administrateurs de minuit à 8 h du matin, sept jours par semaine. Vous serez donc amené à travailler pendant les fins de semaine. • Le taux de rémunération horaire de départ est de 23 $. • La formation, qui est rémunérée, dure quatre semaines. • Si vous avez étudié l’administration de bureau ou de cabinet de médecin, il s’agit d’un excellent poste pouvant enrichir votre parcours professionnel. Vos responsabilités : • Prendre connaissance des politiques du client et étudier les dossiers pour déterminer la meilleure façon de procéder. • Suivre les soins des patients hospitalisés ou les soins ambulatoires; mettre à jour les notes et conserver les dossiers nécessaires, y compris l’évaluation des renseignements médicaux par le conseiller médical ou l’infirmière autorisée. • Fournir les approbations pour les procédures établies et agir à titre d’intermédiaire avec l’équipe médicale et le patient ou la famille pour les renseignements relatifs aux prestations et d’autres renseignements critiques ou logistiques. • Examiner et coordonner la couverture accordée en vertu d’autres régimes, comme le régime d’assurance-maladie provincial ou un régime d’assurance-maladie complémentaire. • Prendre les dispositions nécessaires à la facturation et obtenir les montants actualisés. • Procéder à la gestion administrative et logistique des exigences relatives aux dossiers.

Formation :

Diplôme :
Diplôme d'études secondaires
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bilingue
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 0
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
souhaitées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Nous offrons : • Assurance pour les soins médicaux, dentaires et de la vue. • Très beaux bureaux avec beaucoup de lumière naturelle. • Programme gratuit d’aide aux employés et à leur famille (aide juridique, financière et médicale). • Programmes de tarifs préférentiels, p. ex. pour devenir membre d’un centre de conditionnement physique ou de Costco. • Activités d’appréciation des employés, journées gourmandes, café à volonté. Exigences : • Études postsecondaires • Expérience dans un poste semblable • Bon jugement et bonnes aptitudes à prendre des décisions • Souci du détail, même pendant plusieurs tâches faites simultanément • Aptitude à communiquer avec professionnalisme avec les clients et les collègues par téléphone • Capacité à faire preuve d’empathie en refusant d’accorder au client ce qu’il demande (aspect très important du poste) • Grand sens de la responsabilité personnelle • Bonne connaissance de la géographie du monde et de l’actualité • Connaissance de la terminologie médicale (atout)Maîtrise des outils informatiques At Blue Ocean, we offer: • Health, dental, & vision benefits. • Beautiful office space with loads of natural light. • Free employee and family assistance program for legal, financial, and health support. • Discount programs from gym memberships to Costco memberships. • Employee appreciation events, treat days, and an amazing coffee program, ask us about them! As a successful applicant you: • Have some post-secondary education. Experience in a similar role is also helpful. • Possess sound judgement and good decision-making skills. • Have excellent attention to detail even when multi-tasking. • Have excellent communication skills, specifically the ability to communicate professionally via phone with clients and colleagues. • Can demonstrate empathy while saying “no.” That’s a big part of this job. • Possess a high level of personal accountability. • Are knowledgeable about world geography and current events. • May have a familiarity with medical terminology. • Have strong computer skills.

Lieu de travail :

Nouvelle-Écosse, Halifax

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Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.