Agent/agente bilingue de soutien à la clientèle (Français Anglais) – de nuit

Profession/métier :

Secteur :
Vente et services
Profession/métier :
Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle
 
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Nombre de postes offerts :
+ de 20

Description

Êtes-vous prêt à commencer votre carrière en administration de bureau tout en venant en aide à vos compatriotes canadiens en situation difficile? Ce poste en centre d’appels vous permettra de vous faire une expérience inestimable en aidant les voyageurs canadiens qui rencontrent des difficultés allant d’une maladie ou d’une blessure à un simple mal de tête ou une valise perdue. Si vous savez faire preuve de calme dans des situations stressantes et aimez aider les gens, vous pourriez bien être le candidat idéal pour ce poste permanent à temps plein. Deux cours de formation sont prévus pour ce poste : ils doivent commencer respectivement le 14 novembre et le 12 décembre De quoi s’agit-il? Nous devons pourvoir 30 postes d’agent pour notre client. Vous travaillerez pour le leader mondial de l'assurance voyage. Nous avons besoin d’agents de minuit à 8 h du matin, sept jours par semaine. Vous serez donc amené à travailler pendant les fins de semaine. (Vous ferez 37,5 heures de travail par semaine.) Le taux de rémunération horaire de départ est de 22 $.  La formation, qui est rémunérée, dure quatre semaines.

Formation :

Diplôme :
Diplôme d'études secondaires
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bilingue
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 0
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
souhaitées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Nous offrons : Assurance pour les soins médicaux, dentaires et de la vue.  Très beaux bureaux avec beaucoup de lumière naturelle. Programme gratuit d'aide aux employés et à leur famille (aide juridique, financière et médicale). Programmes de tarifs préférentiels, p. ex. pour devenir membre d'un centre de conditionnement physique ou de Costco. Activités d'appréciation des employés, journées gourmandes, café à volonté. Vos responsabilités : Les processus, politiques et produits d’assurance peuvent être compliqués. C’est pourquoi vous les expliquerez et aiderez vos clients à franchir chacune des étapes. Enregistrer et documenter avec précision des informations confidentielles. Gérer la documentation avec soin est un aspect essentiel du poste. Évaluer et résoudre, avec rapidité et efficacité, des situations délicates. Répondre aux attentes des clients dans la limite des politiques et procédures établies. Vous devrez faire preuve de : Capacité à apporter votre soutien à des inconnus faisant face à des circonstances émotionnelles comme une urgence médicale ou un décès dans la famille. Ces appels peuvent être difficiles – vous apporterez votre soutien à des personnes en situation grave.

Lieu de travail :

Nouvelle-Écosse, Halifax

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Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.