Administrateur/Administratrice bilingue (français-anglais), Réclamations d'assurance

Profession/métier :

Secteur :
Affaires, finance et administration
Profession/métier :
Experts/expertes en sinistres et rédacteurs/rédactrices sinistres
 
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Nombre de postes offerts :
+ de 20

Description

Nous souhaitons embaucher 30 personnes pour un tout nouveau programme. Nous recherchons des personnes compétentes ayant de l'expérience dans le service à la clientèle, les assurances ou l'administration médicale afin de pourvoir des postes d'administrateurs. Vous serez responsable d’examiner chaque réclamation d’assurance et serez autorisé à prendre des décisions conformément au niveau de votre poste. Vous devrez donner aussi bien de bonnes que de mauvaises nouvelles à des personnes ayant ou ayant eu des problèmes médicaux lors d'un voyage. Vous travaillerez directement avec des prestataires de soins de santé et des administrateurs d'hôpitaux. Ce poste n'est pas facile et n'est donc pas fait pour tout le monde; vous devrez en effet prendre des décisions difficiles. Il est cependant gratifiant et permettra d'enrichir votre CV. Nous proposons deux formations pour ce poste : la première commence le 14 novembre, et la seconde, le 12 décembre. De quoi s'agit-il? Vous travaillerez pour le leader mondial de l'assurance voyage. Nous avons besoin d'administrateurs de 8 h du matin à minuit, sept jours par semaine. Vous serez donc amené à travailler pendant les fins de semaine. Le taux de rémunération horaire de départ est de 21 $.  La formation, qui est rémunérée, dure quatre semaines. Si vous avez étudié l’administration de bureau ou de cabinet de médecin, il s'agit d'un excellent travail pouvant enrichir votre parcours professionnel.

Formation :

Diplôme :
Diplôme d'études secondaires
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bilingue
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 0
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
souhaitées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Nous offrons : Assurance pour les soins médicaux, dentaires et de la vue.  Très bel espace de travail avec beaucoup de lumière naturelle. Programme gratuit d'aide aux employés et à leur famille (aide juridique, financière et médicale). Programmes de tarifs préférentiels, p. ex. pour devenir membre d'un centre de conditionnement physique ou de Costco. Activités d'appréciation des employés, journées gourmandes, café à volonté. Vos principales responsabilités seront : Prendre connaissance des politiques du client et étudier les dossiers pour déterminer la meilleure façon de procéder. Suivre les soins des patients hospitalisés ou les soins ambulatoires; mettre à jour les notes et conserver les dossiers nécessaires, y compris l'évaluation des renseignements médicaux par le conseiller médical ou l'infirmière autorisée. Fournir les approbations pour les procédures établies et agir à titre d'intermédiaire avec l'équipe médicale et le patient ou la famille pour les renseignements relatifs aux prestations et d'autres renseignements critiques ou logistiques. Examiner et coordonner la couverture accordée en vertu d'autres régimes, comme le régime d'assurance-maladie provincial ou un régime d’assurance-maladie complémentaire. Prendre les dispositions nécessaires à la facturation et obtenir les montants actualisés. Procéder à la gestion administrative et logistique des exigences relatives aux dossiers. Exigences : Études postsecondaires Expérience dans un poste semblable Bon jugement et bonnes aptitudes à prendre des décisions Souci du détail, même pendant plusieurs tâches faites simultanément Aptitude à communiquer avec professionnalisme avec les clients et les collègues par téléphone Capacité à faire preuve d'empathie en refusant d'accorder au client ce qu'il demande (aspect très important du poste) Grand sens de la responsabilité personnelle Bonne connaissance de la géographie du monde et de l'actualité Connaissance de la terminologie médicale (atout) Maîtrise des outils informatiques

Lieu de travail :

Nouvelle-Écosse, Halifax

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Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.