Préposé(e) au comptoir des pièces automobiles

Profession/métier :

Secteur :
Affaires, finance et administration
Profession/métier :
Magasiniers/magasinières et commis aux pièces
 
Consulter les descriptions dans la Classification nationale des professions
Nombre de postes offerts :
1

Description

Le(La) préposé(e) au comptoir des pièces automobiles travaille dans un environnement où les activités se déroulent rapidement et qui implique une interaction constante avec les clients, en personne et au téléphone, ainsi que l’utilisation d’un système informatique de recherche de pièces automobiles. Tâches: • Offrir un excellent service à la clientèle. • Répondre aux questions, donner des conseils et offrir des services amicaux aux clients. • Suggérer des articles à valeur ajoutée et connexes aux clients pour s’assurer qu’ils retournent à la maison avec tout ce dont ils ont besoin. • Répondre rapidement aux demandes de renseignements et aux inquiétudes des clients, par téléphone ou en personne. • Être informé des promotions en magasin, des spéciaux du centre-auto et de l’emplacement des articles. • Trouver et commander les pièces automobiles pour les clients auprès des fournisseurs autorisés. • Respecter la marche à suivre concernant la commande et la vente de pièces au client et au comptoir du centre-auto. • Traiter les retours, les garanties et les reprises, au besoin. • Vérifier les batteries, démarreurs et les alternateurs. S’occuper du poste de remplissage des batteries selon la formation reçue. • Garnir les tablettes et les présentoirs à l’aide de modules et de schémas de présentation. • Assurer l’exactitude des stocks et surveiller et signaler les niveaux de stocks bas (p. ex. : vérification des emplacements vides et analyse des capacités des présentoirs). • Utiliser les ordinateurs et les lecteurs RF et entrer tous les codes pertinents dans les systèmes de Canadian Tire. • Effectuer d’autres tâches, au besoin

Formation :

Diplôme :
Diplôme d'études secondaires
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Scolaire
Langue française est
souhaitée
Niveau d'anglais:
Courant
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 2
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
souhaitées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Voyage et logement à négocier avec l'employeur. Salaire en fonction de l'expérience. Travel expenses and housing to be negotiated with the employer. Salary based on level of experience.

Lieu de travail :

Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife

Je veux déposer ma candidature pour ce poste

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.