Préposé(e) aux ventes

Profession/métier :

Secteur :
Vente et services
Profession/métier :
Vendeurs/vendeuses - commerce de détail
 
Consulter les descriptions dans la Classification nationale des professions
Nombre de postes offerts :
5

Description

Le(La) préposé(e) aux ventes est en constante interaction avec les clients, offre un service amical et courtois tout en expliquant les avantages d’un article et en répondant à leurs besoins et attentes. Ce rôle consiste aussi à assurer l’entretien du magasin comme le regarnissage des tablettes, la présentation en magasin et l’entretien général. • Offrir un excellent service à la clientèle à tous les clients qui entrent dans le magasin. • Guider les clients vers l’emplacement des articles demandés. • Connaître l’emplacement de la marchandise dans l’entrepôt. • Répondre aux questions, donner des conseils et offrir un service amical aux clients. • Suggérer des articles à valeur ajoutée et connexes aux clients pour s’assurer qu’ils retournent à la maison avec tout ce dont ils ont besoin. • Apprendre davantage sur de nouveaux articles sur une base régulière. • Être au courant des promotions en magasin, des ventes-réclames en magasin et de l’emplacement des articles. • S’assurer que les principes de vente au détail sont appliqués de façon efficace (p. ex. regarnissage, étiquettes, front de présentation, etc.). • Garnir les tablettes et les présentoirs en suivant les directives des modules et des schémas de présentation. • Assurer l’exactitude des stocks et surveiller et signaler les niveaux de stocks bas (p. ex. : vérification des emplacements vides et analyse des capacités des présentoirs). • Signaler les articles volés ou endommagés à la direction. • Utiliser les ordinateurs et les lecteurs RF et entrer tous les codes pertinents dans les systèmes de Canadian Tire. • Effectuer d’autres tâches, au besoin.

Formation :

Diplôme :
Diplôme d'études secondaires
Ce diplôme ou cette formation est
souhaité(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Scolaire
Langue française est
souhaitée
Niveau d'anglais:
Bon
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 2
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
souhaitées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Voyage et logement à négocier avec l'employeur. Salaire en fonction de l'expérience. Travel expenses and housing to be negotiated with the employer. Salary based on level of experience.

Lieu de travail :

Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife

Je veux déposer ma candidature pour ce poste

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.