Opérateur de machine

Profession/métier :

Secteur :
Fabrication et services d'utilité publique
Profession/métier :
Autres opérateurs/opératrices de machines dans la transformation du bois
 
Consulter les descriptions dans la Classification nationale des professions
Nombre de postes offerts :
1

Description

Déterminer les données de production nécessaires dans les spécifications techniques. Contrôler et ajuster les paramètres (la vitesse par exemple) des machines. Alimenter les matières brutes ou les pièces dans les machines semi-automatisées. Configurer les machines (calibrer, nettoyer, etc.) en vue de démarrer un cycle de production. Contrôler et ajuster les paramètres (la vitesse par exemple) des machines. Alimenter les matières brutes ou les pièces dans les machines semi-automatisées. Inspecter les pièces avec des outils de précision et de mesure. Tester périodiquement le fonctionnement des machines. Régler les problèmes pouvant survenir pendant le quart de travail. Examiner les extrants pour repérer toute erreur ou défaillance machine. Tenir des dossiers des unités/produits finis approuvés et défectueux. Tenir un registre des activités. Favoriser un milieu de travail positif au sein de l’équipe. La présente liste donne un aperçu général; elle ne donne pas toutes les responsabilités ou les tâches à effectuer.

Formation :

Diplôme :
Formation professionnelle
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Courant
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 1
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
exigées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Respecter les règlements en matière de santé et de sécurité. Pouvoir lire les bleus, les schémas et les manuels. Faire preuve d’aptitudes analytiques. Avoir le souci du détail. Avoir un esprit d’équipe et posséder des aptitudes en communication. Avoir une bonne endurance et être fort. Travail manuel. Connaissance de la transformation du bois. Expérience avec les chariots élévateurs à fourche. Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, mais seules les candidatures retenues seront contactées. Merci de rajouter le numéro d’offre lorsque vous postulez.

Lieu de travail :

Nouveau-Brunswick, Nord-Ouest de la province

Je veux déposer ma candidature pour ce poste

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.