Enseignant du premier degré/ Enseignant de maternelle, primaire

Profession/métier :

Secteur :
Enseignement, droit et services sociaux, communautaires et gouvernementaux
Profession/métier :
Enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et préscolaire
 
Consulter les descriptions dans la Classification nationale des professions
Nombre de postes offerts :
3

Description

Notre mission est de former des citoyens, doués d’esprit critique et multilingues, qui célèbrent les différences, soient ouverts sur le monde et s'efforcent d'améliorer l'humanité. Ainsi, l’école encourage les élèves à se fixer des objectifs académiques ambitieux, afin qu’ils se développent, non seulement comme apprenants, mais aussi en tant qu’êtres humains et citoyens, et qu’ils acquièrent une perspective internationale. Dans la poursuite de cette mission, TFS recrute d'excellents pédagogues, profondément attachés à la qualité de l’enseignement et de l’apprentissage mais aussi passionnés par le développement global des élèves en tant qu'individus accomplis et citoyens responsables. Nos enseignants bénéficient d'occasions exceptionnelles de formation continue professionnelle et d'une grille salariale très attractive. TFS s'engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants, des jeunes et des adultes et tous nos employés et bénévoles doivent subir un dépistage de la protection de l'enfance. Nous recrutons, pour la rentrée 2019, des enseignants qui mettent en évidence nos valeurs d’intégrité, de discernement, de respect et d’engagement. Si vous aimez travailler dans un environnement collaboratif, axé sur l'élève et son développement global, par l’enseignement de programmes scolaires et périscolaires stimulants, …nous souhaitons vous rencontrer ! TFS s’engage à rendre le procédé d’embauche plus accessible aux personnes handicapées. Si vous avez des besoins particuliers, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos demandes.

Formation :

Diplôme :
Baccalauréat
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Courant
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bon
La langue anglaise est
souhaitée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 2
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
souhaitées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée déterminée
Durée du contrat (en mois) :
12

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Nous offrons le support pour l'obtention du permis de travail ainsi que les assurances collectives et un montant forfaitaire minimal de relocation. Les contrats de travail pour les enseignants commencent à la fin du mois d'août et se terminent à la fin du mois de juin annuellement.

Lieu de travail :

Ontario, Toronto

Je veux déposer ma candidature pour ce poste

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.