COORDINATEUR(TRICE) MARKETING ET COMMUNICATION – MARCHÉ ENSEIGNANTS

Profession/métier :

Secteur :
Affaires, finance et administration
Profession/métier :
Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques
 
Consulter les descriptions dans la Classification nationale des professions
Nombre de postes offerts :
1

Description

Fonctions principales : Sous l’autorité du Chef marketing et communication, la personne en poste met en œuvre les plan d’actions marketing et communication appropriés en fonction du marché auquel elle est affectée. Elle est responsable de développer sa connaissance client sur son marché afin de mieux promouvoir les produits, à la fois avec des outils marketing traditionnel et numérique. Elle fait preuve de créativité dans la mise en œuvre de ses activités de promotion et de relations publiques pour atteindre les objectifs de notoriété et de performance des produits (événements publics, campagnes, concours, commandes d’objets promotionnels, etc.). Elle gère et suit les plans marketing et de communication, validés au préalable par sa hiérarchie. Elle met en place des indicateurs de rendement de ses actions et prend les mesures correctives nécessaires, au besoin puis elle rédige des rapports d’optimisation en y incluant des recommandations. Elle effectue une veille sur les produits concurrentiels et leur mise en marché. Elle représente ce Groupe Média TV auprès de son marché, incluant les agences de médias et de relations publiques, les institutions, les fournisseurs et le réseau des influenceurs. Elle exécute toute autre tâche connexe. Exigences : - Diplôme universitaire en marketing, ou dans un domaine connexe ; - 3 à 5 années ans d’expérience en marketing ; - Expérience significative dans le numérique (gestion de campagne, médias sociaux etc.) ; - Connaissance des outils d’analyse de performance, un atout (Google Analytics, AppAnnie…) ; - Créativité et capacité de sortir des cadres établis ; - Esprit d’équipe, orienté(e) vers les résultats, capacité d’adaptation ; capacité à communiquer de façon efficace et concevoir des messages clairs et percutants ; - Bonne connaissance des outils de réseautage ; - Maîtrise du français et de l’anglais.

Formation :

Diplôme :
Baccalauréat
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bilingue
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 3
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
exigées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Rémunération
annuelle
Montant ($CAN):
de 61234,02 à 70561,32

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Lieu de travail :

Ontario, Toronto

Je veux déposer ma candidature pour ce poste