Superviseurs/Superviseures des Services Alimentaires

Profession/métier :

Secteur :
Vente et services
Profession/métier :
Superviseurs/superviseures des services alimentaires
 
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Nombre de postes offerts :
6

Description

Les superviseurs des services alimentaires supervisent, dirigent et coordonnent les activités des travailleurs qui préparent, répartissent et servent des aliments, et exercent une partie ou tous des fonctions suivantes : • Diriger par l'exemple et démontre l'importance de traiter tous les membres de l'équipe et les clients avec respect • Fournir direction continuellement et spécifique aux membres de l’équipe. • Réagir immédiatement aux questions nécessitant une attention pendant le poste • Rapport au propriétaire de restaurant, Directeur Général, Directeur et / ou Directeur Adjoint sur la performance des membres de l'équipe (positive ou négative) • Aider à assurer une couverture de membre de l'équipe optimale en tout temps et travaille divers postes pendant les périodes chargées pour maintenir les niveaux de service optimaux grâce au leadership démontré • Remplir tous les documents de poste requis • Répond aux clients d'une manière amicale tout en maintenant un sentiment d'urgence • Aide à la gestion des programmes d'incitation de toute l’entreprise • Montrer par l’exemple pour démontrer que le client est la priorité et renforcer les comportements d'hospitalités positives avec les membres de l’équipe • Superviser les membres de l'équipe pour assurer les tâches primaires et secondaires sont terminés • Assurer toutes les politiques de restauration sont suivis pendant la période de travail (par exemple les politiques monétaires, les politiques de repas et de pause, les politiques de sécurité sanitaire des aliments) • Remonte à la gestion des problèmes • Aider le directeur du restaurant dans les ventes et les opérations pendant leur période de travail • Assure les politiques de santé et de sécurité sont suivies pendant le période de travail, y compris la documentation et la déclaration des blessures ou des accidents du travail

Formation :

Diplôme :
Formation professionnelle
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Courant
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Courant
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 3
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
exigées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

• Secondary (high) school graduation certificate. • A degree or diploma in Hospitality, Food Service or Business Management is preferred, however, relevant work experience will be considered. • 2-3 Years of experience in Restaurant or Food Service

Lieu de travail :

Terre-Neuve-et-Labrador, Mount Pearl

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