Coordinateur(trice) de marketing-communications

Profession/métier :

Secteur :
Affaires, finance et administration
Profession/métier :
Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques
 
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Nombre de postes offerts :
1

Description

Relevant du directeur général adjoint, le coordinateur/coordinatrice de marketing-communications est responsable de déceler les opportunités d’affaires et de les appuyer par des stratégies de marketing et de communication efficace. Développer et déployer des stratégies de marketing et de communication permettant de promouvoir et mettre en valeur les activités et les services de la compagnie; Développer et coordonner le budget marketing ; En collaboration avec les directeurs scientifiques, développer un plan de marketing pour leurs unités d’affaires respectives ; Être responsable de réviser, mettre à jour et d’entretenir l’image de marque de la compagnie ; Déployer la stratégie d’utilisation des médias sociaux et gérer les outils de communications électroniques (site web, blogue, médias sociaux, logiciel de distribution de masse, etc.) ; Gérer les communications internes et externes de la compagnie ; Organiser les évènements spéciaux- ex : la journée innovation ; Assurer un lien entre les projets de la compagnie et les stratégies de communication ; Collaborer avec les autres membres de l’équipe à la réalisation d’activités communes.

Formation :

Diplôme :
Formation professionnelle
Ce diplôme ou cette formation est
exigé(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bilingue
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 3
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
souhaitées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

Travail d’équipe ; Esprit créatif et habile en conception graphique ; Très bonne connaissance des médias sociaux ; Être bilingue (écrit et oral) ; Avoir une très bonne capacité à synthétiser l’information et rédiger des textes. Notre compagnie s’organisant principalement autour de cinq unités d’affaires : aquaculture, pêche et coproduits marins, tourbières et sol, développement durable et laboratoires, et services d’analyses. Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, mais seules les candidatures retenues seront contactées. Merci de rajouter le numéro d’offre lorsque vous postulez.

Lieu de travail :

Nouveau-Brunswick, Nord-Est de la province

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Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.