Coordinateur(trice) des opérations

Profession/métier :

Secteur :
Affaires, finance et administration
Profession/métier :
Agents/agentes d'administration
 
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Nombre de postes offerts :
1

Description

Relevant du directeur général adjoint, le coordinateur des opérations, responsable des processus, participe à la planification, l’organisation, la direction et le contrôle de l’ensemble des opérations de la compagnie sous sa responsabilité qui inclut la gestion du personnel au sein des différentes équipes et l’optimisation des processus de travail. Gestion des opérations : Gère avec efficacité les activités d’opérations sous sa responsabilité. S’assure de la qualité du service offert aux clients. Favorise la mise en place de processus, outils de gestion et procédures qui facilitent la prise de décision rapide et efficace afin d’assurer un service à la clientèle de qualité. Fixe les objectifs pour chacun des membres des différentes équipes, élabore et met en œuvre des plans d’action afin de s’assurer de rencontrer les objectifs opérationnels. Gestion des ressources humaines : Dirige et mène le personnel au sein de chacune des équipes, évalue et gère la performance, identifie et comble les besoins de main-d’œuvre, voit à la formation et au développement des équipes. Gestion des ressources financières et matérielles : Participe à l’élaboration du budget annuel en fonction des objectifs financiers et des plans d’actions de la compagnie de façon à favoriser l’atteinte de l’autosuffisance de l’organisation. Assure le suivi budgétaire des différents projets.

Formation :

Diplôme :
Baccalauréat
Ce diplôme ou cette formation est
souhaité(e)

Capacité linguistique :

Niveau de français :
Bilingue
Langue française est
exigée
Niveau d'anglais:
Bilingue
La langue anglaise est
exigée

Expérience professionnelle :

Domaine d'expérience professionnelle :
Nombre d'années d'expérience professionnelle demandé :
durée min 3
durée max 
Cette expérience professionnelle et sa durée sont
exigées

Contrat

Type de contrat :
contrat à durée indéterminée

Rémunération

Les informations sur le salaire sont confidentielles

Avantages annexes :

Logement fourni :
non
Prise en charge du voyage :
non
Déménagement pris en charge :
non

Informations complémentaires (catégorie du visa, déplacements, horaires particuliers, etc) :

APTITUDES RECHERCHÉES : Leadership mobilisateur, sens de la planification, de l’organisation et de la prise de décision, aptitude à la gestion de la performance par indicateurs clés, habilités en travail d’équipe et en vision globale des enjeux, habilités facilitant le développement du potentiel des employés, habiletés en communications orales et écrites, habiletés dans le développement de relations de travail, expérience en gestion du changement. Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, mais seules les candidatures retenues seront contactées. Merci de rajouter le numéro d’offre lorsque vous postulez.

Lieu de travail :

Nouveau-Brunswick, Nord-Est de la province

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Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi de Destination Canada forum mobilité. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.